Toutes nos actualités
Chantier

Rénovation d'un appartement suite à un incendie

Rénovation d'un appartement suite à un incendie

Publié :

Situé au dernier étage d’un immeuble du centre ville rouennais, cet appartement avait été partiellement détruit suite à un incendie qui s’était déclaré au niveau de la cuisine, bien que les dégâts causés par les flammes soient restés localisés, les fumées et l’eau ont grandement abimé cet appartement qui a donc été entièrement refait tout en conservant l’agencement d’origine.

La partie la plus abimée était la cuisine, la fenêtre de toit et son chevêtre ont du être remplacés, l’isolation et l’électricité ont été refaites et une cuisine contemporaine a été installée sur un sol PVC identique au reste de l’appartement.

Dans le salon, l’isolation a été remplacée après réparation de la couverture. Un revêtement de sol en PVC imitation bois a été posé et l’ensemble des peintures ont été refaites. Sur la charpente, une seule pièce de bois a du être remplacée, pour le reste les parties abimées ont été poncées et peintes.

Dans la salle de bains, la cloison et l’électricité ont été remplacés ainsi que l’ensemble des éléments de salle de bains.